À PROPOS DE LA GARANTIE A-PROTECT

À PROPOS DE LA GARANTIE A-PROTECT

Établie en 1999, A-Protect Warranty Corporation est devenue l’une des compagnies de garantie automobile en tête du marché au Canada.

Après près de deux décennies d’excellence, la garantie A-Protect est toujours vendue par des concessionnaires détaillants partout à travers le Canada. Ce qui nous différencie des autres? Un service de qualité. Avec notre vaste éventail de garanties automobiles, nous offrons une protection remarquable et abordable contre les défauts mécaniques pour tous les modèles de toutes les marques de voitures, peu importe le kilométrage de votre véhicule.

Nos produits de garantie automobile sont protégés par une lettre de crédit, tel que requis par la Loi de 2010 sur le commerce des véhicules automobiles. Nous offrons un vaste éventail de forfaits de garantie automobile qui se retrouvent constamment au sommet du classement dans le secteur de la garantie automobile. La compagnie de garantie A-Protect prend soin de ses clients d’une manière unique, inégalée par plusieurs autres compagnies : notre service à la clientèle est imbattable. Nous ne vous enverrons jamais faire affaire avec une tierce partie inconnue; nous faisons plutôt affaire avec un vaste réseau de compagnies de service hautement talentueuses et qualifiées, puis les payons directement afin que vous n’ayez pas à le faire.

Depuis le premier jour, notre mission a été d’offrir aux clients le meilleur service possible pour le meilleur prix. Près de deux décennies plus tard, nous sommes devenus l’une des compagnies en tête du secteur, offrant la paix d’esprit à d’innombrables clients qui savent qu’ils sont protégés.

BESOIN DE PLUS D’INFO?

Nous ne sommes qu’à un coup de fil
1.866.660.6444

CONTACTEZ-NOUS
X

Need More Information?
We Would Love to Help!

Protect Your Used Car Today with A-Protect
Auto Warranty! In Canada & USA


captcha

DEMANDER QU’ON VOUS RAPPELLE

Thank you, your information has been successfully sent!

We will be in touch shortly (during business hours)
For a faster response feel free to call (416) 661-9915.

• 1-866-660-6444 or (416)-661-7444

About A-Protect Warranty

About A-Protect Warranty

Established in 1999, A-Protect Warranty Corporation has emerged as one of Canada’s leading auto warranty companies.

After almost two decades of excellence, A-Protect Warranty Corporation continue to be sold by retail dealerships throughout Canada. What separates us from the rest? Quality service. With our wide range of auto warranties, we provide invaluable and affordable mechanical breakdown protection on all automobile makes and models, regardless of how many kilometers you’ve put on your vehicle.

Auto warranty products are secured with a letter of credit as required by the Motor Vehicle Dealers Act 2010. We offer a wide range of car warranty packages that consistently rate at the top of the automotive industry warranty rankings. A-Protect Warranty Corporation takes care of clients in ways that many other companies do not; our customer service is unsurpassed. We never send you to deal with unknown third parties, rather we use a large network of highly skilled and qualified Canadian service companies and pay them directly so you don’t have to.

From day one, our mission has been to provide clients with the best service for the best price. Almost two decades later, we’ve become an industry leader, giving countless customers peace of mind in knowing that they’re protected.

Need more info?

We're just a phone call away
1.866.660.6444

Contact Us
X

Need More Information?
We Would Love to Help!

Protect Your Used Car Today with A-Protect
Auto Warranty! In Canada & USA


captcha

Request a callback

Thank you, your information has been successfully sent!

We will be in touch shortly (during business hours)
For a faster response feel free to call (416) 661-9915.